Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap TEA FOR TWO
30 janvier 2009

Bien reçu

Moi aussi, j'ai reçu mon colis aujourd'hui! Déjà tout goûté!

09_01_swap_tea_re_u_pele_mele

Le thé "un deux trois soleil" noirs ceylan et chine parfumés aux fruits exotiques, aux gousses de vanille et aux pétales de soucis mmmmmmmmmh, accompagné de petits croquants à l'anis délicieux et plebiscités par mon fils de 15 mois.
Il y a aussi un mug personnalisé à mon nom, avec le repose cuillère à thé assorti, et boule à thé en forme de maisonnette, et un superbe mini service à thé chinois en porcelaine! Même la carte était faite main.

Merci Nathalie, je suis ravie d'avoir participé à ce swap. C'est très agréable d'avoir le temps de chercher et de créer pour sa swappée. Et c'est aussi un plaisr d'ouvrir un paquet attentionné. Je suis ravie de la tasse que tu as décorée pour moi.

J'espère que vous serez toutes satisfaites!
Bon week-end
Elise

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe colis !!!<br /> ce thé fait envie !!!
D
Elise, je t'avais contacté pour te dire (voir mon blog et mon post sur ce blog) que ton colis dépassait largement en nombre le mien, donc j'ai honte ! Ton envoi était tellement magnifique ! Si tu veux que je te rajoute des trucs, surtout ne te gêne pas, dis le moi, je ne veux pas que tu te sentes lésée !
P
oh non c'est vraiment trop joli ! Bravo à la swappeuse qui a concocté ce merveilleux colis !
Swap TEA FOR TWO
Publicité
Publicité