Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap TEA FOR TWO
30 janvier 2009

Swap tea for 2 : Reçu !

Et oui, le 2ème colis était le colis de ma binôme sur ce swap, lilichantefo. Un gros colis, et bien rempli : Elise, je suis très embarrassée car tu as mis beaucoup plus qu'il n'en fallait, personnellement je m'en suis tenue à ce qu'il fallait faire. J'ai honte et très peur car mon colis n'est pas à la hauteur du tien ! C'est féérique !
Allez, les photos ! Impossible de prendre une vue d'ensemble, il y a trop de choses !

Dans l'ordre des photos : 2 gourmandises provenant d'un chocolatier (je m'en régale par avance !), du confit de fleurs de jasmin et du confit de thé (super original, jamais goûté, j'ai hâte !), une carte très sympa, une plaque en terre cuite émaillée représentant des accessoires de thé, 1 petit sachet de thé en vrac, 1 grand sachet de thé et une encore plus grande boîte contenant une magnifique boite remplie de thé, motif fleurs roses et ça sent tellement bon !!!! Dès demain matin je le goûte ! Et comme si tout cela ne suffisait pas, une superbe écharpe toute mousseuse, douce et légère...

IMG_0268      IMG_0269















Mais ce n'est pas fini (quand je vous dit que le colis était gros et que du coup j'ai honte, car mon colis à moi ne contient pas autant de choses !)

IMG_0273
      IMG_0270













Cette adorable théière en tissu est une trousse, merveilleusement faite, elle est superbe. Et surprise ! ya des bonbons dedans (ma fille est en train d'en manger un et elle a craqué sur la théière, je crains qu'elle ne veuille me la voler : je surveille)
Je remets des photos de ce merveilleux colis en gros plan car ça vaut le coup d'oeil !

IMG_0271
     IMG_0272


















Elise, mon colis a dû te parvenir aujourd'hui. Alors, franchement, si tu te sens lésée et que tu trouves mon colis petit par rapport au tien (ce qui est vrai), je t'en prie, dis le moi et je m'empresse de retourner à mes créas : je ne veux pas que tu sois déçue. J'attends ton mail, OK ?

100000000000000000000 MERCIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adoooooore, c'est superbe !

mercienorme

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si si, la trousse "tasse à thé" est faite main, d'après le tutoriel cité ci dessus. C'est que j'ai une bonne machine à coudre, et que j'aime bien garder tous les petits bouts de tissus. Je regrette seulement que la fermeture éclair gondole un peu, car la doublure intérieure qui est cousue dessus à points cachés était un peu petite...<br /> Merci encore pour le 2ème envoi! Miam!<br /> élise
D
Lilichantefo, j'ai tourné et retourné la trousse théière dans tous les sens car je me suis demandé si c'était fait main ou pas. Franchement, elle est si parfaite ! Bravo. Je m'étais amusée à retrouver la saveur des chocolats sur la carte et je ne me suis pas trompée, ils sont tellement divins (il n'en reste plus que 3 !), en tout cas, félicitations au chocolatier, il fait des merveilles ! Merci pour tout, demain je teste un nouveau thé !
N
super joli !!! Ca donne envie !!
L
Je suis bien contente que mon colis te plaise. Je ne me sens pas du tout lésée. <br /> <br /> Moi même, je n'avais pas prévue tant de choses au début, mais je n'ai pas résisté au petit tableau de cette céramiste que j'aime beaucoup (elle fait aussi des tasses à thé!), ensuite les petits confits ont sauté dans mon panier dès que je suis passée devant la gondole... <br /> <br /> Je suis surtout contente que la trousse théière te plaise, c'est la première fois que je la faisais, j'ai trouvé le tutoriel là:<br /> http://kerouezee.over-blog.com/article-12257927-6.html<br /> <br /> Quant aux chocolats, c'est une sélections de ganaches au thé, au jasmin et aux épices (faut chercher les modèles correspondants sur la carte) de notre chocolatier ingénieux et favori de Toulouse.<br /> <br /> Bonne dégustation.<br /> Elise
Swap TEA FOR TWO
Publicité
Publicité