Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap TEA FOR TWO
16 février 2009

J'ai reçu mon colis !!!!!!!!!!!

Je suis super contente....tout est beau !!!

Je l'ai reçu samedi matin.

Les bonbons ont déjà été mangé par mon fils....les bulles il n'y en a plus, les petits bonbons miam c'est pour moi ça ! Le thé je l'ai goûté hier et il m'a bien plut je ne connaissais pas du tout... reste à faire le chocolat chaud ça se sera pour après midi. Et les sucres ont les goûtent mercredi avec des crépes, en tout cas ça sent bon.

Les créas sont superbes, j'adore !!!!! En plus j'aore le rouge et ma cuisine est rouge ça suit super bien, j'ai mis des photos.

Un grand grand merrci !!! 

Voilà des photos.

Photo_050 Photo_054 Photo_055 Photo_056 Photo_058 Photo_060

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap TEA FOR TWO
Publicité
Publicité