Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap TEA FOR TWO
2 février 2009

coucou

c'est moi beange

je voudrais savoir si l'une d'entre vous a des nouvelles d'audrey c

n'ayant pas fait de presentation sur le swap j'ai essayer de rentrer en contact avec elle sur son blog et son adresse email depuis le debut car il y avait des petits trous dans son questionnaire et mais je n'ai jamais eus de reponse elle n'a pratiquement pas communique sur le swap juste deux fois

je me suis mise en contact avec la responsable du swap petitpaindepice et elle non plus n'a pas de nouvelles

donc d'un commun accord je prefere attendre pour envoyer mon colis

elle est enceinte j'espere que tout va bien

audrey si tu passes par la laisses moi un petit mot pour me dire si tu veux toujours que l'on fasse cet echange ou si tu ne preferes plus le faire

a tres bientot j'espere beange   

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap TEA FOR TWO
Publicité
Publicité