Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap TEA FOR TWO
14 décembre 2008

Oups j'ai oublié de me présenter !

Bonjour les filles, je suis dometzilou, j'ai 42 ans, toiletteuse, 3 enfants de 11-13 et 21 ans, 4 chiens, 3 chats, j'habite dans le sud dans une maison (semi campagne). J'adore les swaps, j'ai terminé le swap grigri et histoires de filles, j'ai envoyé les colis pour le swap chocolat et le swap chien et chat. J'ai 3 swaps en cours pour le mois de janvier (2 sur le thé, et 1 lecture au parc). Je suis ravie de participer à celui-ci car j'adore le marron, j'aime bien le rose aussi et surtout le mariage des deux. Mon blog est ici si vous voulez venir jeter un coup d'oeil, bonne cogitation et à bientôt
abientotchatabeilles

Publicité
Publicité
Commentaires
N
;o))
Swap TEA FOR TWO
Publicité
Publicité