Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap TEA FOR TWO
6 décembre 2008

Noisettine

Bien, je vais me présenter à mon tour.

Noisettine, 31 ans, je suis mariée avec 4 enfants : 2 filles de 7 et 5 ans et 2 garçons de 3 ans et 4 mois.
Je vis aussi dans le pays du soleil et de la lavande, auprès de la ville la plus ensoleillée de France (si si absolument, les statistiques le prouvent, je vous laisse chercher de quelle ville il s'agit).
Quand je ne m'occupe pas de mes enfants, je bidouille... couture, broderie machine, un peu de perles, un peu de serviettage... un peu de fimo aussi (mais depuis la naissance du dernier, je n'ai pas pu m'y remettre).

J'ai choisi de faire ce swap pour éviter de me lancer dans ma thèse pour partager avec les autres sur un thème que j'apprécie le thé !

Le petit monde de Noisettine

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap TEA FOR TWO
Publicité
Publicité