Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap TEA FOR TWO
11 février 2009

Le colis de Piloucarna

C'est dans un contexte difficile qu'est arrivé ce colis... Bah vi, depuis une semaine, je n'ai quasi pas dormi plus de 2 heures successives, j'ai une excroissance de 8,2kg en permanence en train de téter, et je suis dans un état d'épuisement nerveux et physique avancé...

Et ohhh merveille, une belle surprise !!

IMG_2804 Je dois dire que depuis que je l'ai ouvert, il y a des confettis partout... il faudrait que je passe l'aspirateur... mais c'est au deça du minimum vital, donc ça attendra !

Donc ce colis :
2 thés différents... je compte bien les tester très vite (en ce moment, je suis dans la réglisse)
des petits gateaux secs
des petits gateaux faits maison, très appréciés par mon fils
une très jolie tasse avec soucoupe et cuillère
un brûle-encens et de l'encens... faudra que j'essaie, ici j'utilise pas mal les HE avec mon diffuseur.
des petits encas au sesame, cacahuete et miel ! Hummm c'est très très bon !!
Une petite sucette de miel pour sucrer le thé
Des petits bonbons tout colorés
Un repose-cuillère (ou sachet) et une carte en forme de théière.
Et le plus beau : une coupe carrée jaune orangée et rouge absolument superbe !!!

Merci merci beaucoup... Piloucarna !

Mon colis devrait arriver aujourd'hui ou demain... J'espère que son contenu te plaira !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La poste marque Colis Livré... mais pas de nouvelles de piloucarna... J'espère que tout va bien !
N
Oulala la poste trâine !! <br /> Colis arrivé sur site seulement le 13 (aujourd'hui) livraison en préparation... Mouais !<br /> Piloucarna le n°est : 8N01776063305
Swap TEA FOR TWO
Publicité
Publicité